LinkedIn iconLOGO

GéoInt

L'association de trois puissances technologiques 

L’offre en geo-intelligence « GéoInt » repose sur la forte complémentarité de trois puissances technologiques : l’imagerie radar et optique, les bases de données terrain et les nouveaux traitements numériques de l’information.

L'objectif de cette association est d'apporter des informations vitales précises pour répondre aux besoins en termes de connaissance, de surveillance et de suivi des activités et des flux. Qu'il soit terrestre ou maritime, ce service est destiné aux sites sensibles des entreprises de l’énergie.

Cette offre simple à mettre en œuvre, fiable et économique s’articule autour de trois types de missions :

Exploration

Exploration

Observation

Observation

Gestion des urgences

Gestion des urgences

Surveillance maritime

fat-huku-island.jpg

En fournissant une image maritime globale optimisée de la zone d'intérêt, le service intègre la localisation et l'identification des systèmes (AIS, VMS ...). 

Surveillance terrestre

radar_base_fucino.jpg

Comment ? Telespazio France utilise des satellites d’observation, qui permettent d’obtenir rapidement l’accès à l’information sans contrainte de frontières ou de distances. 

Grâce à l’expertise des équipes de l’intelligence géospatiale, et sur la base d’images issues de différents satellites radar et optiques, Telespazio France renseigne ses clients sur les zones sensibles et apporte un conseil expert à la mission.

Les étapes d'un service adapté à tous

Definition mission

Définition

Recueil du besoin : détection, reconnaissance et identification 

Analyse

Analyse

Traitement des données, photo-interprétation par des opérateurs experts, fusion avec des sources d’informations externes

Diffusion

Diffusion

Choix du format des produits livrés, interfaçage avec les systèmes 

Remonter en haut de page